Arizona Road
Hey !

Bienvenue sur la Route de la Célébrité !

Vous êtes dans l'Etat de l'Arizona, aux USA.
Les gens qui sont actuellement sortis de chez eux vous voient comme un inconnu.

Alors, pour remédier à cela, inscrivez-vous !

Vous trouverez de nombreux renseignements sur la page d'accueil du forum.

Déjà Inscrit ? Cliquez sur le bouton "on".

PS: Ceci est un forum de jeu de rôle où chaque membre interprète la célébrité qu'il souhaite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arizona Road
Hey !

Bienvenue sur la Route de la Célébrité !

Vous êtes dans l'Etat de l'Arizona, aux USA.
Les gens qui sont actuellement sortis de chez eux vous voient comme un inconnu.

Alors, pour remédier à cela, inscrivez-vous !

Vous trouverez de nombreux renseignements sur la page d'accueil du forum.

Déjà Inscrit ? Cliquez sur le bouton "on".

PS: Ceci est un forum de jeu de rôle où chaque membre interprète la célébrité qu'il souhaite.
Arizona Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Oppressante Phoenix [Private Kyerin Bennett]

2 participants

Oppressante Phoenix [Private Kyerin Bennett] Empty Oppressante Phoenix [Private Kyerin Bennett]

Message par Sierra Kusterbeck Sam 3 Juil - 19:07

O P P R E S S A N T E . P H O E N I X
with Kyerin Bennett

Que faisait Blake ? Où était-il ? S'ennuyait-il ? Et Devin alors ? Les deux adolescents devaient surement jouer à un jeu vidéo stupide un s'envoyant chacun six cannettes de coca par minute. Un sourire se dessina immédiatement sur ces lèvres fines. Elle baissa alors la tête vers son IPod, se concentrant sur le choix de la musique qu'elle écouterait en rentrant à son appartement. Alan Jackson ? Non, trop country pour aujourd'hui. Bring me the Horizon ? Non, trop bruyant. Nickelback ? Convenable !

Sierra Kusterbeck
Sierra Kusterbeck
Administratrice
Administratrice

Féminin Sagittaire Messages : 115
Ville/Résidence : Phoenix, AZ
Job : Chanteuse du groupe Versaemerge
Situation Amoureuse : Célibataire

Votre Personnage
Relations:

http://x-nashou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Oppressante Phoenix [Private Kyerin Bennett] Empty Re: Oppressante Phoenix [Private Kyerin Bennett]

Message par Kyerin Bennett Sam 3 Juil - 19:27

Que faisait-il ici ? Pourquoi cette envie de se balader l'avait prit si subitement ? Il faisait une chaleur insoutenable ce jour là, et lui, il traînait dans les rues pourtant bondées. Il était habitué à ce genre de canicule propice aux orages et il aimait ça. Mais aujourd'hui... à quoi bon ? Personne à voir, personne avec qui discuter. Ils étaient tous "ailleurs". Et surtout, Tatanka, lui, était en tournée. Son meilleur ami n'était pas là... il était... absent.
Levant la tête vers le ciel qui commençait à se charger de nuages, il percuta une jeune femme. Sans même voir son visage, il commença:

"Oh, excusez-moi ! Je suis d'une maladresse..."

Il se trouvait ridicule. Quel idiot !
Kyerin Bennett
Kyerin Bennett

Masculin Capricorne Messages : 19
Job : Mannequin

Votre Personnage
Relations:

Oppressante Phoenix [Private Kyerin Bennett] Empty Re: Oppressante Phoenix [Private Kyerin Bennett]

Message par Sierra Kusterbeck Sam 3 Juil - 21:43

Sierra rattrapa son IPod avant qu'il n'atteigne le sol. Elle releva la tête, un coup de vent dégageant son visage, et ses yeux ronds. Elle afficha un timide sourire (dont elle ne connaissait la raison) avant d'excuser le jeune homme.

" C'est pas grave ! " rit-elle légèrement.
    " Ce n'est absolument rien ! "

Elle aurait voulu savoir quoi lui dire pour engager la conversation. Elle voulait lui parler. Stupide ! Mais elle tenta quelque chose:

" De toute façon, je suis fautive, je ne regardais pas où j'allais non plus..."

Elle ne pensait plus à Blake, mais plutôt à "comment faire pour ne pas passer pour une idiote devant un garçon pareil ?". Elle avait deviné son ethnie. Et ça la rendait complètement dingue, au fond d'elle. Complètement excitée.
Sierra Kusterbeck
Sierra Kusterbeck
Administratrice
Administratrice

Votre Personnage
Relations:

Message par Kyerin Bennett Sam 3 Juil - 22:12

Kyerin regardait la jeune femme, amusé. Il avait tout de suite décidé que son programme de l'après midi changerait... Elle n'avait ni l'air pressée, ni l'air dérangée par le fait qu'il soit toujours planté devant elle. D'accord, c'était à son tour.

" Fautive ? Non, je ne crois pas. Comment pourrais-je me faire pardonner ?" demanda-t-il en souriant.
Il ressentait une légère excitation monter. Pourquoi ? Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme pour être sûr d'avoir une réponse, pour être sûr qu'elle ne se dérobe pas. En fait, il n'avait aucune envie qu'elle s'en aille de suite. Il avait cette très nette impression qu'il la connaissait, et la plume qui flottait dans ses cheveux renforcait son élan. Alors ? Alors il se lançait un nouveau défi.
Kyerin Bennett
Kyerin Bennett

Votre Personnage
Relations:

Message par Sierra Kusterbeck Sam 3 Juil - 22:35

Hj: Ouah p'tain, j'aime l'idée de la citation x) C'beau.

Elle se mordit la lèvre. Que prétexter pour éviter d'être mal à l'aise plus longtemps ? Absolument rien malheureusement. Elle s'imaginait en train de dire "euh, j'ai des courses à faire là" ou un "désolée, mon petit copain m'attend" ou encore.... "je sais pas?". Complètement absurde.

"Aucune idée !" rit-elle alors.
    "Je vous laisses tenter de vous racheter. En tout cas, moi, c'est Sierra."

Elle afficha son plus beau sourire avant de se mettre en route, dans la même direction que le jeune homme, cette fois. Elle attendait sa réponse, toujours aussi souriante. Ce garçon semblait plutôt sympa, plutôt marrant. Alors autant entrer dans ce qui semblait être son jeu.
Sierra Kusterbeck
Sierra Kusterbeck
Administratrice
Administratrice

Votre Personnage
Relations:

Message par Kyerin Bennett Sam 3 Juil - 22:52

Hj: Merci, merci xP Et au fait, Kyro ne joue PAS xP
Il sourit immédiatement.

"Moi c'est Kyerin. Et, je t'invite, chère Sierra à prendre une verre en ma compagnie."

Il savait où aller et surtout, il était pressé d'y être. Cette fille l'intriguait à cause de ce visage familier, et de cette plume aussi. Sierra. Entendu, il en saurait d'avantage. Il le voulait. En ce qui concernait ce tutoiement nouveau, il détestait juste ces marques de formalités stupides. Il suffisait qu'il vouvoie quelqu'un pendant deux heures pour qu'enfin, quand on lui demande de ne plus le faire, il ne puisse se débarrasser de cette nouvelle habitude... Une habitude qu'il ne voulait pas prendre avec la jeune femme qui marchait à ses côtés.
Kyerin Bennett
Kyerin Bennett

Votre Personnage
Relations:

Message par Sierra Kusterbeck Dim 4 Juil - 12:24

Hj: Ouais mais comme je le connais, je sais que dans la réalité, c'est un joueur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas avec moi malheureusement. >.< (oulà).

Quel genre de garçon pouvait-il être ? Elle n'en savait absolument rien et elle ne voulait pas croire qu'il n'était qu'un tombeur malin et sans scrupules. Ca aurait été dommage.

"D'accord, j'accepte. Je te suis."

Une réponse simple comme bonjour mais qui lui évitait de trop parler. Elle savait qu'elle deviendrait vite insupportable si elle décidait de se lancer dans un discours sur elle-même et sur sa vie. Et il ne fallait pas qu'elle passe pour une idiote. Non, pas aujourd'hui. Pas à côté de ce "Kyerin".
Sierra Kusterbeck
Sierra Kusterbeck
Administratrice
Administratrice

Votre Personnage
Relations:

Message par Kyerin Bennett Dim 4 Juil - 13:48

Hj: Ja, c'est vrai, mais la dernière fois que je lui ai parlé, il m'a dit qu'il t'aimait bien. xP Mais il joue pas tout le temps, il peut être trop mâgnon parfois xP

Ils entrèrent dans un petit bar bondé et il entraîna la jeune femme à une table un peu à l'écart des autres. Certaines personnes la dévisageait, ce qui le poussa à engager la conversation, tandis qu'il sortait son paquet de Golden American, en tirant un cigarette et un briquet.
"Alors, tu fais quoi dans la vie ?"
Il commanda une bière et tira sur sa cigarette. Il irait doucement, pour en apprendre d'avantage. Si elle était bavarde, il n'aurait aucun mal à savoir ce qu'il voudrait. Non, il n'était pas vicieux, ou autre. Il voulait la connaître.
Kyerin Bennett
Kyerin Bennett

Votre Personnage
Relations:

Message par Sierra Kusterbeck Dim 4 Juil - 15:05

Hj: N'empêche c'est un gros malade ce mec xD Je repense à la photo avec son slip Calvin Klein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XD TERRIIIBLE. C'est lui ou Tatanka qui t'avait dit "oh yeah, you're like my kitchen: multifunction !" XD

Elle commanda un oasis. Sa question ne l'étonna pas, étant donné qu'elle n'était pas aussi célèbre que Lady Gaga ou Hayley Williams, même si la presse parlait un peu d'elle. Elle ne pu s'empêcher de rire légèrement avant de répondre:

" Je chante pour le groupe VersaEmerge. "
    " Et toi ? " s'enquit-elle alors.

Elle ne voulait pas être la seule à répondre aux questions. Ce serait chacun son tour. Quel drôle de jeu ! Apprendre à connaître ce garçon devenait tout de suite plus amusant encore. Sierra avait hâte d'en savoir plus. Elle ne quittait plus le jeune homme des yeux.
Sierra Kusterbeck
Sierra Kusterbeck
Administratrice
Administratrice

Votre Personnage
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé