Arizona Road
Hey !

Bienvenue sur la Route de la Célébrité !

Vous êtes dans l'Etat de l'Arizona, aux USA.
Les gens qui sont actuellement sortis de chez eux vous voient comme un inconnu.

Alors, pour remédier à cela, inscrivez-vous !

Vous trouverez de nombreux renseignements sur la page d'accueil du forum.



Déjà Inscrit ? Cliquez sur le bouton "on".



PS: Ceci est un forum de jeu de rôle où chaque membre interprète la célébrité qu'il souhaite.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arizona Road
Hey !

Bienvenue sur la Route de la Célébrité !

Vous êtes dans l'Etat de l'Arizona, aux USA.
Les gens qui sont actuellement sortis de chez eux vous voient comme un inconnu.

Alors, pour remédier à cela, inscrivez-vous !

Vous trouverez de nombreux renseignements sur la page d'accueil du forum.



Déjà Inscrit ? Cliquez sur le bouton "on".



PS: Ceci est un forum de jeu de rôle où chaque membre interprète la célébrité qu'il souhaite.
Arizona Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

C'est grand, non, Phoenix ?

2 participants

Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Billie Joe Armstrong Ven 2 Juil - 0:26

Billie Joe. Un nom connu au quatre coins de la planète. Ou presque, d'accord. Billie Joe, c'était son nom à lui. Mais ça ne le préoccupait absolument pas, en ce moment, de savoir comment il s'appelait. La seule chose qui lui importait, c'était de retrouver son hôtel. Mais la ville était grande. En général, il avait au moins sur lui son portable, afin de retrouver son chemin (merci internet). Mais cette fois-ci, il l'avait oublié. Il avançait au hasard, dans les rues de la ville, avec pour seule indication le nom de la rue et de l'hôtel. Apparemment, tous les gens autour de lui s'étaient ligués pour ne pas connaître où il souhaitait aller. Pourtant, il n'était pas non plus descendu dans l'hôtel le plus petit et miteux de la ville. D'accord, il avait tenu à être discret. Mais pas à ce point là.

Pourtant, à l'allée, en partant de son hôtel, il n'avait eu aucun mal à rejoindre les studios d'enregistrement, qu'il avait absolument tenu à visiter. Ce serait surement là-bas qu'ils enregistreraient au moins une ou deux chansons de leur prochain CD, avec Mike et Trè Cool. Il avait alors voulu connaître l'état des lieux. L'endroit était superbe, et les conditions très bonne. Le truc à faire en rentrant serait d'apprendre par coeur le chemin entre l'hôtel et ici. Après tout, quand on avait pas le sens de l'orientation, c'était le seul moyen.

Cela devait faire presque une heure qu'il marchait, shootant dans chaque canette, chaque déchet qu'il croisait. Malheureusement, l'une des boites en fer qui vint heurter la jambe d'une jeune demoiselle. Billie releva la tête, et, confus, s'approcha de sa victime. Il attrapa la boite de fer et la jeta dans la poubelle la plus proche. Quand il se retourna, la demoiselle était en train de se masser la cheville, signe d'une légère douleur.

"Pardonnez-moi, je vous prie. C'est la colère qui m'a emportée. Je ne vous est pas trop fait mal, j'espère."

Il l'a regarda d'un oeil inquiet. Son but, en venant ici, n'était certainement pas de blesser -bon, d'accord, le mot était grand-, disons faire mal à quelqu'un.


Dernière édition par Billie Joe Armstrong le Dim 4 Juil - 3:20, édité 1 fois
Billie Joe Armstrong
Billie Joe Armstrong

Masculin Verseau Messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 52
Ville/Résidence : Phoenix
Job : Chanteur de Green Day
Situation Amoureuse : //

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Sierra Kusterbeck Ven 2 Juil - 0:41


Sierra releva la tête vers le dénommé Billie Joe. Sans appuyer son regard, elle grimaça légèrement. Quelle idée ! Shooter dans des cannettes ! Comme les enfants ! Elle, alle traînait là par hasard. Phoenix, elle connaissait. Suffisamment pour retrouver son chemin. Elle lança un dernier regard à sa cheville légèrement endolorie et se redressa complètement.

- Non, absolument pas, sourit-elle.

Elle le reconnu aussitôt. Mais elle savait que la moindre des choses était de ne pas lui sauter dessus, comme une vulgaire groupie. Elle se mordit la lèvre avant d'ajouter:

- Pourquoi êtes-vous en colère ? Si ce n'est pas indiscret, bien-sûr.

Elle voulait engager la conversation. Inutile qu'il se sente coupable pour ce léger incident.


Sierra Kusterbeck
Sierra Kusterbeck
Administratrice
Administratrice

Féminin Sagittaire Messages : 115
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Ville/Résidence : Phoenix, AZ
Job : Chanteuse du groupe Versaemerge
Situation Amoureuse : Célibataire

Votre Personnage
Relations:

http://x-nashou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Billie Joe Armstrong Ven 2 Juil - 0:56

Billie Joe regarda la jeune femme esquisser un grand sourire. Sa colère ne s'était pas complètement estompé, mais il se sentait aussi légèrement embêté en rapport au fait qu'il aurait pu grandement la blessé. *Si la boite avait était coupé en deux, ça aurait pu s'enfoncer dans la peau. Elle aurait pu mal tapé la cheville. Ou cette demoiselle aurait pu avoir la cheville fragile.* En bref, il s'en voulait beaucoup. Il l'aida à ne pas trébucher, en la retenant par l'épaule. Si elle tombait et qu'elle se faisait mal, il s'en voudrait encore plus.

Il l'écouta. Après tout, après lui avoir lancé une boite en fer sur le pieds, il pouvait au moins répondre à sa question. En général, il ne prêtait pas attention aux gens comme ça, qui lançait des discussions. Mais cette fois-ci, cela lui semblait plutôt légitime.

"En fait, je viens d'emménager à Phoenix, dans un hôtel qui n'est surement pas très loin. Mais j'ai eu quelques difficultés de chemin."

Par difficultés de chemins, il fallait entendre qu'il s'était perdu, qu'il avait tourné pendant au moins une demi-heure sur le même pâté de maison en pensant qu'il était sur le bon, qu'il était repassé huit fois par cette petite place qu'il ne voulait plus voir avant plusieurs semaines. Et enfin, qu'après avoir fait tout ça, il s'était de nouveau retrouvé devant les studios d'enregistrement.

"Peut-être avez-vous une petite idée d'où se trouve ... ceci ?"

Il lui tendit le bout de papier où l'adresse et le nom de l'hôtel était écrits. Elle l'attrapa, sembla réfléchir quelques instants, avant de l'entrainer vers une rue qu'il n'avait pas aperçu durant ses nombreux tours. Elle semblait se fondre dans le paysage. Sombre. S'il ne l'avait pas vue, en l'empruntant, il se souvint pourtant l'avoir pris à l'allée, il n'avait pas de doute là-dessus. Il commençait d'ailleurs même à se demander comment il avait pu l'oublier, quand la fille qui le guidait reprit la parole.
Billie Joe Armstrong
Billie Joe Armstrong

Masculin Verseau Messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 52
Ville/Résidence : Phoenix
Job : Chanteur de Green Day
Situation Amoureuse : //

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Sierra Kusterbeck Ven 2 Juil - 1:09

Elle l'embarqua vers l'hôtel. Elle le connaissait bien, elle y avait passé plusieurs jours lors d'une de ses tournées. Petit budget, petit hôtel ! Mais elle avait apprécié la qualité du service. Tu es très bavarde, aujourd'hui, Sierra... pensa-t-elle. Elle lança alors un rapide regard à Billie Joe avant de reprendre:

- C'est par là, il suffit de prendre à gauche, puis à droite.

Elle lui sourit.

- C'est un choix ingénieux, cet hôtel. On cherche à éviter les groupies en délire ?

Elle afficha un demi-sourire, car elle tentait d'en cacher un plus grand, le regard vif est malin. Elle était de bonne humeur et Billie Joe avait de la chance. Elle aurait pu lui crier de faire attention à ce qu'il faisait, mais il n'en était rien. Elle avait préféré se soucier de sa colère. Elle espérait l'apaiser un peu en lui offrant un sourire, ce qui n'était pas forcément gagné. Bien-sûr, elle ne s'éterniserait pas, c'était inutile de l'unportuner d'avantage, surtout qu'il devait avoir d'autres soucis à se faire. Elle ne devait qu'être qu'une inconnue pour lui, même si sa célébrité augmentait jours après jours...

Elle caressa machinalement la plume qu'elle avait dans les cheveux en posant ses yeux sur ceux de Billie Joe. Elle ne pouvait s'empêcher, quand elle croisait quelqu'un, de regarder ses cheveux. Non pas qu'elle jugeait les gens sur cela, mais parce que c'était un déclic chez elle. Il ne fallait pas s'en soucier.
Sierra Kusterbeck
Sierra Kusterbeck
Administratrice
Administratrice

Féminin Sagittaire Messages : 115
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Ville/Résidence : Phoenix, AZ
Job : Chanteuse du groupe Versaemerge
Situation Amoureuse : Célibataire

Votre Personnage
Relations:

http://x-nashou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Billie Joe Armstrong Ven 2 Juil - 1:36

Il suivait la fille, dont le visage, à mesure qu'il l'observait, lui rappelait vaguement quelque chose. Il l'avait très certainement déjà vu, mais où ? Malgré le fait qu'il soit plongé dans ses réflexions, il s'apercevait, en avançant, qu'ils reconnaissaient tous ces endroits devant lesquels ils défilaient. Il se souvenait de cet immeuble là, avec ses briques rouges. Et ce petit pavillon, dont les volets peints en bleus attiraient facilement l'attention du passant. Il s'en souvenait, maintenant qu'il était juste devant.

"Merci beaucoup de me donner de votre temps pour m'aider."

Sa colère avait disparue. Premièrement, il allait enfin retrouver son hôtel, et deuxièmement, rencontrer une personne agréable, alors qu'il avait peu parlé ces derniers temps, lui faisait un bien fou. On ne croisait pas tous les jours quelqu'un qui vous emmenait jusqu'à votre destination. C'était même plutôt rare. Il se trouvait donc plutôt chanceux d'être tombé sur elle.

"Effectivement, l'hôtel est discret. C'est souvent assez pratique. Excusez-moi, mais votre visage me dit quelque chose. Où est-ce que j'aurais pu vous voir ?"

Il était assez direct, mais après tout, cela le perturbait depuis qu'il l'avait vu. Il se demandait, et il détestait cela, se demander.
Billie Joe Armstrong
Billie Joe Armstrong

Masculin Verseau Messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 52
Ville/Résidence : Phoenix
Job : Chanteur de Green Day
Situation Amoureuse : //

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Sierra Kusterbeck Ven 2 Juil - 1:47

Sierra retint un léger rire. Il l'avait vu. Lui ! Billie Joe Armstrong. Un artiste qui l'avait longtemps influencé dans ses compositions. Intéressant ? Excitant. Elle se sentait enfin à sa place.

- Je m'appelle Sierra. Sierra Kusterbeck. Je suis la chanteuse du groupe VersaEmerge. Et de rien pour ce temps, je vous l'offre volontier !

Elle lui adressa un sourire ravit avant de reprendre:

- Vous êtes seul à Phoenix ?

Elle n'avait pas entendu parlé de concert ou autre depuis son arrivée. Ou alors, le groupe prenait des vacances ? Elle avançait d'un pas léger, joyeuse et restant pourtant posée et calme. Elle ne serait pas totalement hystérique aujourd'hui. Non, elle resterait bien sage, pas de crise de folie et de délire. Inutile de passer pour une imbécile.

Ils approchaient de l'hôtel, et déjà, elle imaginait leurs adieux. Merci, de rien. La vie était comme ça, à Phoenix. Les gens étaient toujours pressés. Elle ne comprenait pas, elle. Simplement parce qu'elle prenait toujours son temps... parfois trop.
Sierra Kusterbeck
Sierra Kusterbeck
Administratrice
Administratrice

Féminin Sagittaire Messages : 115
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Ville/Résidence : Phoenix, AZ
Job : Chanteuse du groupe Versaemerge
Situation Amoureuse : Célibataire

Votre Personnage
Relations:

http://x-nashou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Billie Joe Armstrong Ven 2 Juil - 11:35

Ah oui, bien sur, VersaEmerge. A une période, une de ses amies n'écoutait que de cela. Il avait trouvé la musique assez bonne, et avait beaucoup apprécié la pèche de la chanteuse. C'est vrai que sa voix lui revenait maintenant. C'était se genre de voix, qui avait le don de vous mettre de bonne humeur. Aussi, il fut heureux d'être tombé sur quelqu'un qui, en plus d'avoir "la voix de la bonne humeur", était particulièrement gentil.

"Je connais un peu, ton groupe. Vous avez un son super. Une amie à moi n'écoutait que de ça, il y peu de temps. Je sais pas si c'est toujours le cas, je ne l'ai pas vu depuis. Mais habiter en Arizona. Elle vit à une petite heure de Phoenix."


Pourquoi est-ce qu'il racontait sa vie ? En même temps, ça ferait surement plaisir à Sierra, que d'entendre quelqu'un parler des fans de son groupe. A Billie Joe, en tout cas, cela lui faisait toujours plaisir, d'entendre les gens dire qu'ils adoraient sa musique. C'était un compliment particulièrement touchant. Sa musique, c'était tout ce qu'il connaissait. Il n'avait rien d'autre qu'elle dans sa poche.

"Je suis seul pour le moment. Mike et Franck doivent venir dans peu de temps, mais ils ont choisis de passer un peu dans leur famille pour les voir. Ils n'ont pas pu leur parler depuis la fin de la dernière tournée."


Et du coup, il se retrouvait seul dans cette ville où la température frôlait les Quarante degrés, où il ne connaissait pas la moindre personne. Et seul, pour lui, avec un sens de l'orientation aussi grand que celui d'une boite de raviolis en décomposition (c'est la boite, qui se décompose, pas les raviolis), c'était digne d'un presque-chauchemard.

Ils arrivèrent enfin à l'hôtel qu'il recherchait depuis une heure. C'était fou ce qu'il était jaloux des gens qui savaient trouver leur chemin. Il s'arrêta devant la porte. Cet hôtel, qui semblait plutôt délabré de l'extérieur, était en fait superbe, à l'intérieur. S'il était aussi peu connu, c'était surement à cause des prix, qui poussaient tout le monde à s'en éloigner. Mais ça en valait la peine, quand on cherchait quelque chose de vraiment confortable et qu'on ne souhaitait pas être cherché par tout le monde. En effet, qui aurait pensé qu'un chanteur si connu aurait eu l'idée de venir se cacher ici ? Quand il serait habitué à la ville, il pourrait peut-être se trouver un pavillon, il serait alors encore plus tranquille, s'il installait la sécurité nécessaire. Il regarda autour de lui, et, avec un grand sourire, il tomba (sans se faire mal Very Happy), sur un petit bar, qui lui semblait confortable.

Il repeignit ses cheveux - il y avait toujours moins de chance qu'on le reconnaisse quand il était bien coiffé-, et proposa à Sierra :

"Si ça ne te dérange pas, et que tu as encore un peu de temps, je peux t'inviter à boire un coup, afin de m'excuser, et de te remercier."

Il n'avait jamais été un grand habitué du vouvoiement. Selon lui, le fait de tutoyer permettait de se sentir à hauteur tout à fait égale avec son interlocuteur.
Billie Joe Armstrong
Billie Joe Armstrong

Masculin Verseau Messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 52
Ville/Résidence : Phoenix
Job : Chanteur de Green Day
Situation Amoureuse : //

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Sierra Kusterbeck Ven 2 Juil - 11:52

Entendre le mot "tu" l'a fit sourire de plus belle. Elle hocha la tête et rentra ses mains dans ses poches, un signe de timidité chez elle.

- Ca ne me dérange pas du tout ! sourit-elle. Je ne veux juste pas t'importuner d'avantage !

Elle se mordit la lèvre avant de repenser à tout ce temps qu'elle avait passé dans sa chambre à essayer de rejouer les mélodies de Green Day, à l'oreille, alors qu'elle ne savait pas encore jouer de la guitare.

- Si je peux me permettre, il est difficile de trouver, dans mon entourage, des gens qui ne sont pas littéralement fanatique de Green Day.

Elle sourit. Il fallait bien qu'elle le dise, Billie Joe l'avait bien fait. D'ailleurs, ce compliment sur sa musique, du moins, celle de son groupe, l'avait carrément flattée. Elle aimait qu'on en parle. Ce groupe, c'était le sien, même si elle l'avait rejoint après les autres membres. Et entendre son "idole" en parler ne faisait que l'a flatter de plus belle.
Sierra Kusterbeck
Sierra Kusterbeck
Administratrice
Administratrice

Féminin Sagittaire Messages : 115
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Ville/Résidence : Phoenix, AZ
Job : Chanteuse du groupe Versaemerge
Situation Amoureuse : Célibataire

Votre Personnage
Relations:

http://x-nashou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Billie Joe Armstrong Ven 2 Juil - 12:15

Ils s'approchèrent du bar, et s'installèrent à une table en terrasse, le plus près du ventilateur possible. Avec une telle chaleur, comment les gens pouvaient-ils se mettre en pleins soleil ? Ils s'assirent, et demandèrent chacun au serveur ce qu'ils désiraient. Lui pris une lemonade. C'était ce qu'il y avait de plus rafraichissant. Il aurait pris une bière, s'il n'avait pas fait plus de Trente-Cinq degrés.

Le compliment lui fit afficher un grand sourire. Un compliment, ça faisait toujours plaisir. Il le dirait à son amie, elle serait jalouse. Tient, pendant qu'il y était, pourquoi ne pas lui faire plaisir.

"Merci beaucoup, ça me fait grand plaisir. Je peux te demander un autographe, pour l'amie dont je te parlais tout à l'heure, elle sera ravie."

De plus, il pourrait la faire chanter un peu. Disons, pourquoi ne pas lui faire écouter intégralement ses trois derniers albums, en échange de l'autographe. Elle se plaignait toujours des chansons de Green Day, d'une manière ou d'une autre. Après ça, elle aurait une vraie raison pour se plaindre.

Mais elle avait beau se plaindre, elle donnait toujours des commentaires instructifs sur toutes les musiques qu'elle entendait. Et ça, c'était précieux. Elle faisait plaisir aux membres de Green Day, en les aidant, il lui ferait plaisir à son tour.


Dernière édition par Billie Joe Armstrong le Ven 2 Juil - 12:26, édité 1 fois
Billie Joe Armstrong
Billie Joe Armstrong

Masculin Verseau Messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 52
Ville/Résidence : Phoenix
Job : Chanteur de Green Day
Situation Amoureuse : //

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Sierra Kusterbeck Ven 2 Juil - 12:25

Hj: Tu me vouvoie ou tu me tutoie ? x)

Sierra ne cessait de sourire. Elle commanda un Pepsi -pour pas citer de marque C'est grand, non, Phoenix ?  Fresse - et sortis un petit papier de son sac, accompagné d'un style.

- Un autographe, hein ? D'accord. Quel est son nom ?

Elle était tout simplement ravie. Jamais elle n'aurait imaginé une telle scène. C'était purement indescriptible ce qu'elle ressentait. Elle, n'était peut-être pas une grande célébrité. Elle, n'était pas forcément la fille la plus cool de la planète. Mais elle, vivait un moment juste formidable.

- En échange, j'en voudrais un de toi... sourit-elle timidement. Mais pour moi. Je suis une égoïste.

Elle se mordit la lèvre avant de poser la pointe du stylo noir sur le papier.

"Sourire bêtement ? Moi ? Jamais ! " pensa-t-elle alors.
Sierra Kusterbeck
Sierra Kusterbeck
Administratrice
Administratrice

Féminin Sagittaire Messages : 115
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Ville/Résidence : Phoenix, AZ
Job : Chanteuse du groupe Versaemerge
Situation Amoureuse : Célibataire

Votre Personnage
Relations:

http://x-nashou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Billie Joe Armstrong Ven 2 Juil - 12:39

HJ : j'ai pas fait attention, j'ai changé x)

Elle était cool, cette petite. On pouvait parler avec elle comme avec un ami, alors qu'on ne la connaissait pas. C'était plutôt agréable, les gens comme ça. Il but une gorgée en la voyant sortir le bout de papier de son sac, ainsi que le stylo. Oui, c'était sur, son amie serait plus que ravie.

"Sarah. Si tu peux mettre pour Sarah (Non, je vous jure, j'parle pas de moi XD)"

Il la regarda écrire. Sa condition l'étonna un peu. En fait, il ne s'était absolument pas attendu à ça. Il rigola légèrement, avant de lui prendre son stylo, et de lui demander si elle avait un autre bout de papier, qu'elle ne tarda pas à lui tendre. Il écrivit de son écriture la plus appliquée, si appliquée on pouvait dire. En tout cas, on arrivait quand même à lire le message inscrit dessus :

"Pour Siarra, qui m'a aidé à retrouver mon hôtel.
Le coca est meilleur que le Pepsi, et l'Oasis meilleur que le Coca.
La prochaine fois, prends un Oasis !"


Il sourit, et lui tendit le papier. Elle le glissa délicatement dans son sac, et lui attrapa celui qu'elle avait signé pour le mettre dans sa poche. Cet échange était assez amusant, mais une question le démangeait.

"Qu'est-ce que tu fais ici ? Je crois pas qu'il y ai d'événement particulier dans la ville, en ce moment. A moins que, comme moi, tu es choisis d'y vivre ?"

Si la deuxième solution était la bonne, alors on pouvait dire qu'elle s'habituait plus vite que lui. Alor qu'il transpirait, elle semblait habituée à la chaleur, et celle-ci ne la perturbait pas. Et il y avait aussi le fait qu'elle connaisse l'hôtel.

Si elle vivait ici, il pourrait peut-être se revoir un de ces quatre. Sarah seraient ravie de la rencontrer, si elle acceptait, bien sur.
Billie Joe Armstrong
Billie Joe Armstrong

Masculin Verseau Messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 52
Ville/Résidence : Phoenix
Job : Chanteur de Green Day
Situation Amoureuse : //

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Sierra Kusterbeck Ven 2 Juil - 16:13

" Pour Sarah, une fille qui m'a l'air vraiment cool =P,
Sierra K. "

Elle eut un petit rire quand elle lu ce qu'avait noté Billie Joe. Elle entama son Pepsi et écouta la question du chanteur.

" En effet, je me suis installée à Phoenix ! sourit-elle. C'est plutôt arride, ça me change de la Floride, rit-elle légèrement. "

Elle posa ses yeux sur sa gueule d'ange avant de reprendre:

" Pourquoi avoir choisit l'Arizona ? s'enquit-elle. "

Cet état était plutôt sec et désertique, loin d'être l'un des plus riches des USA. Elle savait que la plupart des grands chanteurs de country préféraient l'Alabama à la Californie pour rester "country" tout en étant friqué. Le Texas était trop "plouc" pour certains. Les célébrités choisissaient souvent l'endroit où elles passeraient leur vie (ou une grande partie de celle-ci) en fonction de l'image d'eux que ce choix renverrait. Elle ne comprenait pas réellement cette façon de fonctionner, étant donné qu'elle-même ne cherchait pas à renvoyer l'image de la superbe petite chanteuse trop mignonne. Elle restait ce qu'elle était et l'assumait parfaitement. Beaucoup de gens disaient qu'elle était difficile à cerner. Si jamais Billie Joe et elle étaient amenés à se revoir, lui, y arriverait-il ? Elle se posait toujours ce genre de question quand elle rencontrait quelqu'un. C'était plus fort qu'elle...

Le serveur du bar s'amusa à jongler avec des bouteilles. Malheureusement, l'un tomba, se brisa, sortant la jeune femme de ses pensées...
Sierra Kusterbeck
Sierra Kusterbeck
Administratrice
Administratrice

Féminin Sagittaire Messages : 115
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Ville/Résidence : Phoenix, AZ
Job : Chanteuse du groupe Versaemerge
Situation Amoureuse : Célibataire

Votre Personnage
Relations:

http://x-nashou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Billie Joe Armstrong Ven 2 Juil - 19:00

C'est sur que c'était différent. Ici, la plante qui poussait principalement était le cactus. Sympathique, d'accord, mais ... Comment dire ? Piquant !? Mais il adorait cet endroit. C'est chaud, mais c'était beau. On faisait une cinquantaine de kilomètres, et on se retrouvait en plein désert, seul, tranquille. Et enfin, dernier argument :

"Las Vegas, déclara-t-il avec un grand sourire. On peut y aller quand on veut, pour un week-end. Et puis, dans le métier, j'ai pas vraiment d'horaires fixes. Une absence d'inspiration, je peux prendre ma voiture pour aller là-bas. Et puis, j'aime cette ville.", finit-il en regardant autour de lui.

C'est vrai, les gens n'étaient pas, ou ne semblaient pas en tout cas, désagréable, comme on en croisait à chaque coin de rues de New-York. Tout ce qui, là-bas, était en rapport avec le travail, ici, c'était en rapport avec les vacances. On voyait ces gens, avec leurs grands chapeaux, lunettes de soleil, et appareil photo, se barbouiller de crème solaire. C'était cet esprit qu'il aimait, et ça l'avait poussé à venir ici.

Soudain, un bruit lui fit tourner la tête. Il vit que le serveur, qu'il avait aperçu, quelques instants plus tôt, jonglant avec ses bouteilles, en avait fait tomber une. Celle-ci s'était brisée au pieds d'un client, et un bébé s'était mis à pleurer. Il regarda l'homme en costume, rouge de honte, se diriger vers la cuisine afin de chercher un balais, ainsi qu'un biberon de lait pour le bambin, qui se tut aussitôt. Il esquissa un sourire, tout cela lui rappelant sa famille. Un sourire mélancolique, quand il vit le père. Le sien, de père,n'était plus là, et avait été remplacé par un imbécile de la pire espèce. C'était à cause de cet homme, de ce "remplaçant", qu'il ne voyait presque plus sa mère.

"Tu as de la famille, des amis, par ici ?"

La famille des gens l'avait toujours intéressé. Le malheur d'avoir perdu son père le faisait se rabattre sur le bonheur des autres, en les écoutant raconter leur joie de voir leurs parents. Heureusement, il avait toujours des frères et soeurs, bien qu'il ne les vit que peu.


Dernière édition par Billie Joe Armstrong le Dim 4 Juil - 1:00, édité 1 fois
Billie Joe Armstrong
Billie Joe Armstrong

Masculin Verseau Messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 52
Ville/Résidence : Phoenix
Job : Chanteur de Green Day
Situation Amoureuse : //

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Sierra Kusterbeck Ven 2 Juil - 19:14

Sierra tourna la tête vers le serveur avant de reposer ses yeux sur Billie Joe.

" Oh, mes parents vivent en Floride et mes amis y sont restés aussi. J'ai décidé de me prendre un appart', au moins, je ne squatterais plus le salon de mon meilleur ami... " rit-elle légèrement.

Elle était solitaire, mais Blake Harnage était de loin son meilleur ami, son frère. Un ami d'enfance qui lui manquait, c'était sûr. Son père et sa mère lui manquaient aussi. Elle avait toujours été très proche de ses deux parents et couper le cordon avait été très dur, surtout à vingt ans, alors que la majorité n'était pas encore atteinte... Oh, certains pouvaient bien penser qu'elle n'était plus une enfant... mais si, elle l'était toujours.

" Et toi ? A part 'Sarah' ? " s'enquit-elle.

Elle voulait se renseigner aussi, en savoir plus sur lui, banale curiosité. Billie Joe était quelqu'un de très agréable, elle le trouvait merveilleusement sympa. Elle qui se trouvait très seule dernièrement avait fait une rencontre plutôt cool. C'était le mot qu'elle avait choisit.
Sierra Kusterbeck
Sierra Kusterbeck
Administratrice
Administratrice

Féminin Sagittaire Messages : 115
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Ville/Résidence : Phoenix, AZ
Job : Chanteuse du groupe Versaemerge
Situation Amoureuse : Célibataire

Votre Personnage
Relations:

http://x-nashou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Billie Joe Armstrong Ven 2 Juil - 19:51

A part Sarah ... Il n'avait pas grand monde. Tout le monde était resté dans la ville natale, sauf ses deux frères mariés qui, eux, étaient partis pour New-York. New-York ... Les français, s'il se rappelait bien, l'appelait la capitale de rêve. Lui n'aimait pas cette ville. Il l'a trouvait trop haute, trop grise. Il avait besoin de couleur pour se sentir bien.

"Personne, en fait. Peut-être Mike et Franck, s'ils daignent se déplacer", fit-il avec un petit sourire.

Il savait très bien qu'ils étaient dans leur famille, et qu'ils ne tarderaient surement pas à venir. Mais il fallait pour cela qu'ils évitent les larmes d'adieu. En fait, Billie aurait très bien pu retourner dans sa ville natale avec Mike, ils ne vivaient pas très loin l'un de l'autre. Mais l'idée, rien que l'idée, de voir son beau-père lui donnait envie de vomir. Certes, il était triste de ne pas revoir sa mère, de ne pas pouvoir la serrer dans ses bras. Mais le jour où il la reverrait, ce serait seuls !

"Tu es loin d'ici ? Je t'ai surement éloigné de chez toi. Désolé. Je pourrais te payer le taxi."

Ca l'embêtait que Sierra est beaucoup à marcher juste parce qu'il s'était perdu. Ce n'étai pas en la laissant rentrer comme ça qu'il la remercierait, alors qu'elle s'était montrée si gentille avec lui.
Billie Joe Armstrong
Billie Joe Armstrong

Masculin Verseau Messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 52
Ville/Résidence : Phoenix
Job : Chanteur de Green Day
Situation Amoureuse : //

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Sierra Kusterbeck Ven 2 Juil - 21:06

Il avait éviter de parler de sa famille. Peut-être n'étais-ce pas un sujet à aborder ?

" Loin ? Non, pas du tout, je suis juste de l'autre côté, dans le centre-ville. Il suffit juste que je le traverse." sourit-elle.

Elle dégusta de son pepsi, avant de reprendre:
" Ne t'inquiète pas pour le taxi, j'adore marcher !" rit-elle.

Elle le regardait toujours, quand une jeune fille s'approcha de lui pour lui demander un autographe. Une adolescente, toute excitée de rencontrer Billie Joe. Elle ne pu s'empêcher de sourire en la voyant arriver. C'était plutôt attendrissant, tout en étant inattendu et parfois insupportable pour la célébrité en question. Elle se souvint d'une artiste qui lui avait confié qu'elle détestait que ses fans l'accostent dans la rue. D'après Sierra, quand on choisissait d'être célèbre, ce genre de choses faisaient partie du contrat. Tout comme les paparazzade. Pourquoi les célébrités ne le comprenaient pas ?

Elle ne pensait pas Billie Joe ainsi. Non, en fait, elle pensait que ce garçon, ou plutôt, cet homme, était quelqu'un de bien, qui comprenait ses fans et leurs demandes. De plus, la petite blonde qui s'était approchée de lui ne semblait pas être une groupie ! Alors, à quoi bon se plaindre ?
Sierra Kusterbeck
Sierra Kusterbeck
Administratrice
Administratrice

Féminin Sagittaire Messages : 115
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Ville/Résidence : Phoenix, AZ
Job : Chanteuse du groupe Versaemerge
Situation Amoureuse : Célibataire

Votre Personnage
Relations:

http://x-nashou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Billie Joe Armstrong Ven 2 Juil - 22:15

Bon, si elle était à côté, tant mieux. Il s'en aurait voulu de lui avoir refiler du taxi ou de la marche. Ah, le centre ville. Mais ils étaient, à quelques rues près, voisins. Le placement de l'hôtel avait en effet été un critère de luxe pour le choix de l'hôtel. Il tenait à pouvoir bouger sans transport, et, loin de tout magasin, ça aurait été bien compliqué. Là, il pouvait se rendre à la supérette du coin de la rue en trois minutes au moindre besoin, ce qu'il faisait d'ailleurs régulièrement à cause de son étourderie. C'était vraiment ce qu'il y avait de pratique ici. Mais malgré sa proximité avec tout, il lui faudrait trouver un plan, car il réussissait quand même à se perdre.

Soudain, une fille d'une quinzaine d'années aux cheveux blonds s'approcha d'eux. Elle le regarda assez timidement, avant de demander, grâce à tout son courage, un autographe. Il lui sourit, et sortit un papier de sa poche, qu'il signa avec le même stylo noir qu'il avait utilisé peu de temps avant. "Pour la demoiselle blonde du bar". Il lui demanda son nom, qu'il inscrivit en bas de la feuille, avant de lui tendre. Et il regarda Sierra, avant de déclarer :

"Tu peux même avoir un autographe de la chanteuse de VersaEmerge; Sierra Kusterbeck."

La demoiselle ne se fit point prier, et s'approcha de la chanteuse, en retournant le papier contenant l'autographe du chanteur de Green Day. Celui-ci tendit le stylo, qu'elle attrapa sans hésiter.
Billie Joe Armstrong
Billie Joe Armstrong

Masculin Verseau Messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 52
Ville/Résidence : Phoenix
Job : Chanteur de Green Day
Situation Amoureuse : //

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Sierra Kusterbeck Ven 2 Juil - 22:57


    En entendant la réplique de Billie Joe, Sierra manqua de s'étouffer avec sa boisson. Stupide ! Elle sourit et inscrit sur le petit bout de papier:
    "A Emma, une charmante jeune fille."
    La blonde s'éloigna avec un immense sourire accroché au lèvres. Sierra adressa un sourire malicieux à Billie Joe.


" C'est pas malin ! " rit-elle. " Si ça se trouve, elle ne connait pas VE..."


    Bien-sûr, elle n'était pas vraiment sérieuse. Elle trouvait que Billie Joe avait agit avec une classe rare. Elle l'appréciait déjà beaucoup. Il lui paraissait honnête et sérieux.


" Sinon, tu vas rester à l'hôtel ou bien tu comptes louer ou acheter quelque chose ? " sourit-elle.


    Rester à l'hôtel n'était peut-être pas une mauvaise chose, mais c'était peut-être moins pratique que d'avoir son propre logis. Surtout si son sens de l'orientation était mauvais ! Du moins, c'est celle qu'elle pensait. Il serait dommage que Billie Joe se perde à chaque fois qu'il voulait rentrer.


Sierra Kusterbeck
Sierra Kusterbeck
Administratrice
Administratrice

Féminin Sagittaire Messages : 115
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Ville/Résidence : Phoenix, AZ
Job : Chanteuse du groupe Versaemerge
Situation Amoureuse : Célibataire

Votre Personnage
Relations:

http://x-nashou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Billie Joe Armstrong Sam 3 Juil - 0:04

Au moins, ça lui apprendrait à connaître. Peut-être qu'elle en parlerait à des amis, qui en parleraient à des amis, et ainsi de suite. Ils gagneraient peut-être ainsi une cinquantaine de fans, voir plus. Alors ça faisait plaisir de faire plaisir.

Pour l'hôtel, à vrai dire, il ne savait pas vraiment. Il hésitait. Si les deux autres du groupe venaient, ils pourraient surement se prendre quelque chose de sympa. Mais pour le moment, comme il n'était sur de rien, il ne souhaitait pas trop s'engager. Il fallait avouer que ça aurait été idiot de s'acheter ou de loeur quelque chose s'il venait à le rendre quelques semaines après car c'était trop petit. Et il ne voulait pas non plus prendre quelque chose de grand en se disant que les deux autres pourraient venir sans problème, avant d'apprendre qu'il ne pourrait ou ne voudrait finalement pas emménager à Phoenix. Il ne souhaitait pas se retrouver dans quelques choses de trois fois trop grand pour lui.

" En fait, j'hésite encore. Ça dépendra des deux autres, sur ce que je prend. J'attends un peu, du coup, savoir s'ils emménagent ici ou pas. Et toi, t'es seule, chez toi, ou avec d'autres personnes ? "

Il se demandait, si elle vivait seule, si ce n'était pas trop dure, à son âge. En effet, elle devait avoir une vingtaine d'années. Et ... ça pouvait être ennuyeux, non, à la longue ?
Billie Joe Armstrong
Billie Joe Armstrong

Masculin Verseau Messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 52
Ville/Résidence : Phoenix
Job : Chanteur de Green Day
Situation Amoureuse : //

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Sierra Kusterbeck Sam 3 Juil - 16:38

Elle l'écouta attentivement et comprit que Billie Joe emménagera surement avec les membres de son groupe. Elle trouvait ça plutôt << cool >>, du moins, ça l'était quand tous les membres s'entendaient bien. Elle, Devin et Blake avaient déjà emménager ensembles, ils étaient les meilleurs amis du monde. Mais ils leur fallait du changement.
    "Oui, je vis seule", sourit-elle.
    "C'est un peu bizarre au début, mais on s'y fait..."


"On s'y fait", oui. Mais pas sans mal. Elle s'était habituée aux éclats de rires de ces deux amis, elle s'était attachée à leurs moqueries, leurs soirées télé/pizzas. Mais elle s'était efforcée de ne pas leur dire, car elle ne voulait pas les étouffer d'avantage. Rien n'avait influencé réellement son choix. Cela lui avait prit un matin, au réveil. "Pourquoi ne pas s'installer seule ? Pour essayer". Alors elle essayait. Elle prenait goût à ce changement de vie petit à petit. Pour une fille solitaire, ça ne devait pas être si dur ! Mais ça l'était, quand cette fille avait de réel amis...

    "J'imagine que ce ne serait pas la première fois que tu t'installerais avec Tré et Mike ?"


Sierra Kusterbeck
Sierra Kusterbeck
Administratrice
Administratrice

Féminin Sagittaire Messages : 115
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Ville/Résidence : Phoenix, AZ
Job : Chanteuse du groupe Versaemerge
Situation Amoureuse : Célibataire

Votre Personnage
Relations:

http://x-nashou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Billie Joe Armstrong Sam 3 Juil - 18:51

Seul ... Il était bien d'accord, mais être avec les deux autres, c'était tellement mieux. En plus, le fait qu'ils aient le même humour, la même folie, rendait tellement de soirée éclatante. Alors il espérait vraiment que les deux autres viennent vivre ici. A la limite, ils amenaient d'autres gens, on trouvait une grande maison et c'était cool. Billie Joe comprenait très bien que les autres veuillent venir avec des amis, ou de la famille. Ils pouvaient alors se trouver plusieurs loft, ou pavillons dans le même quartier. Ca mettrait surement une ambiance très sympas.

"Nan, c'est pas la première fois. Y'en a eu beaucoup même. Parfois pour pas longtemps, mais ça gère à chaque fois. J'espère qu'ils viendront, et avec d'autres gens si ils veulent. On mettra l'ambiance qu'il faut dans le quartier. En plus, la Margarita est excellente dans l'Etat, c'est de l'argument."


Il rigolèrent un instant, avant qu'ils ne reprennent plus sérieux :

"Et tu ne veux pas vivre avec quelqu'un toi ? Seule, c'est ... ennuyant, non ?"

Ca lui semblait quand même bizarre, alors qu'elle connaissait quelqu'un ici, d'habiter seule. Enfin, après tout, chacun faisait ses choix. Peut-être voulait-elle cultiver son indépendantisme. C'est vrai que, vu de ce côté là, il la comprenait. Qui n'avait jamais rêvé de vivre seule, de se débrouiller ? Ou alors elle ne voulait pas déranger. Cette impression d'être de trop était souvent présente quand on squattait le canapé de quelqu'un, même si on le connaissait bien.
Billie Joe Armstrong
Billie Joe Armstrong

Masculin Verseau Messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 52
Ville/Résidence : Phoenix
Job : Chanteur de Green Day
Situation Amoureuse : //

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Sierra Kusterbeck Sam 3 Juil - 20:47

Ennuyant ? Oui, ça l'était. Elle avait l'impression d'être inutile. Mais elle s'y faisait peu à peu. Avant, chez Blake, elle sortait les poubelles, faisait la vaisselle, la cuisine et jouait avec les garçons aux jeux vidéo. D'ailleurs, elle ne se sentait vraiment bien qu'au milieu de garçons.

    "J'avais envie de tester la vie en solitaire... mais c'est vrai qu'être constamment avec mes amis me manque", sourit-elle.


Elle passa une main dans ses cheveux pour mettre sa frange de côté et ainsi découvrir entièrement son visage. Elle posa ses yeux sur Billie Joe.

    "Tu dois pas du tout apprécier ta nouvelle solitude, toi !" rit-elle légèrement.
Sierra Kusterbeck
Sierra Kusterbeck
Administratrice
Administratrice

Féminin Sagittaire Messages : 115
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Ville/Résidence : Phoenix, AZ
Job : Chanteuse du groupe Versaemerge
Situation Amoureuse : Célibataire

Votre Personnage
Relations:

http://x-nashou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Billie Joe Armstrong Dim 4 Juil - 1:02

Enfin ce n'était quand même pas le pire. Car même si ses amis lui manquaient, elle pouvait toujours aller les voir, ils n'étaient pas très loin. Ca semblait donc assez cool. Il était vrai, cependant, que lui digérait mal sa solitude. En fait il n'aimait pas ça. Son passe-temps favori était de déconner, mais où était, s'il vous plait, l'intérêt de déconner seul. A quoi cela servait d'être bourré s'il n'y avait personne pour faire l'imbécile avec vous. Se faire remarquer quand on était plusieurs, ça passait pour de la déconnade, mais quand on était seul, on vous prenait pour un fou. Il passait donc ses soirées seul devant la télé, en buvant une bière, ou une margarita. C'était tout ce qu'il avait trouvé à faire, depuis qu'il était là. Les soirs où il n'y avait rien d'intéressant, il écrivait. Alors il avait beaucoup écrit, beaucoup composé. En Amérique, la télé n'était pas vraiment ce qui était le mieux fournie. A part les chaines de musique, peu de chose l'intéressait, et même celles qui, avant, passaient de la bonne musique, avaient finies par sortir des clips pourries, commerciaux.

"Effectivement, j'ai un peu de mal. Faut juste que j'arrive à rencontrer des gens, et ça ira mieux."

Ouais, il fallait qu'il sorte beaucoup plus souvent, s'il souhaitait faire de nouvelles rencontres. Les gens ne viendraient très certainement pas sonner à sa porte, comme ça, avec une pancarte sur laquelle ils auraient écrit : "Tu veux être mon ami ?". Fallait pas vraiment y croire. Et puis, même si quelqu'un comme ça décidait de passer par chez lui, son premier réflexe serai le coup de fil à l'hôpital psychiatrique.

Elle caressa soudain la plume dans ses cheveux, ce qui fit venir une question à sa bouche. Quelque chose, peut-être idiot, mais qui l'intriguait.

"Pourquoi mets-tu une plume, dans tes cheveux ? C'est juste un style ? Ou des origines, peut-être ..."
Billie Joe Armstrong
Billie Joe Armstrong

Masculin Verseau Messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 52
Ville/Résidence : Phoenix
Job : Chanteur de Green Day
Situation Amoureuse : //

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Sierra Kusterbeck Dim 4 Juil - 13:02

Elle rit légèrement, Billie Joe était malade. Malade d'être seul. Elle l'appréciait, il avait cette façon de parler qui lui plaisait beaucoup. Elle caressa machinalement la plume qu'elle avait dans les cheveux avant de boire un peu.

    "En fait c'est que... je suis littéralement passionnée par les amérindiens. Et c'est une façon de le montrer." sourit-elle.
    "Ca intrigue beaucoup de monde !"



Sierra ne pu s'empêcher de sourire d'avantage. Peu de monde osait lui poser la question, les gens pensaient que c'était simplement pour se donner un genre. Mais non, c'était sa façon à elle de s'affirmer. Elle aimait que les autres la regarde et se demandent "mais c'est quoi ça ?". Ses cheveux étaient un mélange de blond, de noir et de cuivré, des plumes de différentes tailles s'y glissaient et de fines tresses ressortaient ça et là,juste pour contraster un peu. La différence, c'était son truc. Un milieu dans lequel elle excellait.

    "En parlant de passions, quelles sont les tiennes ?" s'enquit-elle.
Sierra Kusterbeck
Sierra Kusterbeck
Administratrice
Administratrice

Féminin Sagittaire Messages : 115
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 33
Ville/Résidence : Phoenix, AZ
Job : Chanteuse du groupe Versaemerge
Situation Amoureuse : Célibataire

Votre Personnage
Relations:

http://x-nashou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Billie Joe Armstrong Dim 4 Juil - 19:10

C'était marrant, ça. La seule personne qu'il avait jamais vu s'intéresser aux amérindiens était la-même pour qui il avait demandé l'autographe, il y avait quelques minutes. Depuis qu'elle avait une demi-douzaine d'années, Sarah avait été passionnée par ces hommes à la peau rouge, vivant dans l'Arizona. En fait, ça venait d'un voyage au Canada qu'elle avait fait étant plus jeune. Elle lui avait raconté, qu'avec sa famille, ils avaient rencontrés le chef de tribus qui les avait tout de suite adorés, et ils avaient vécus là-bas pendant une semaine. Depuis ce jour-là, elle n'avait jamais perdu le contact avec l'homme, qu'elle retournait voir régulièrement, et elle s'était passionnée pour toute vie indienne autour d'elle. C'était une des principales raisons de l'endroit où elle habitait.

Lui par contre, n'avait jamais été comme elle. Certes, il trouvait ces indiens fort sympathiques, mais rien ne pouvait plus l'envouter qu'une guitare bien accordée. Si on lui plaçait l'objet dans les mains, il avait du mal à s'en débarrasser. Déjà quand il était tout petit, l'instrument était un de ses moyens préférés pour s'échapper du monde réel. Et à la mort de son père, quand l'autre homme avait pris sa place auprès de sa mère, il s'était encore plus plongé dedans. Il avait alors commencé à écrire. C'était cette haine qui lui avait fait composer sa première chanson. Chanson dont il se souvenait encore des paroles, et qu'il lui arrivait de chanter, quand il pensait à sa famille. C'était soit celle-là, soit "Wake me up when September Ends".

"Ma plus grande passions est la musique. C'est une des seules choses qui me fait vivre, avec la bière, et la marijuana", rigola-t-il.

Ses autres passions ... Il faisait rarement autre chose que ça. C'était tout simple, mais ça lui faisait partir autre part. Il n'y avait rien de mieux que quand, en concert, on lui disait qu'on aimait ce qu'il écrivait, quand les gens autour chantaient à se décrocher la voix. Ca, c'était le bonheur.

"T'as fait beaucoup de concerts avec ton groupe ? Ou vous préférez peut-être encore attendre ?"

Il se souvenait que lui avait été impatient à cette idée là. Il revit le jour où Mike lui avait annoncé que la salle qu'ils voulaient louer était libre, que les affiches de pub circulaient, et que bon nombre de place avaient déjà été achetées. C'était le plus beau jour de sa vie, ou presque.
Billie Joe Armstrong
Billie Joe Armstrong

Masculin Verseau Messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 52
Ville/Résidence : Phoenix
Job : Chanteur de Green Day
Situation Amoureuse : //

Revenir en haut Aller en bas

C'est grand, non, Phoenix ?  Empty Re: C'est grand, non, Phoenix ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum